destination_Verlaine
Accueil Les news Les villages Actualités Politique communale L'Administration Photos

Accueil

Communiquer

Liens rapides




Les Animations « La tête à l’envers » recherchent....
Les Animations « La tête à l’envers » recherchent.... [02-10-2017]
Les Animations « La tête à l’envers » recherchent, à deux niveaux, des personnes intéressées par l’animation et l’encadrement d’enfants durant les congés d’été.

- Des étudiants souhaitant suivre une formation à l’animation (nombre de places limité)

Pour pouvoir entamer la formation, i faut avoir 16 ans révolus au 1er jour du début de la formation. La commune ayant un partenariat avec le Service Jeunesse de la Province de Liège, la formation pourrait débuter le vendredi 30 mars à 18h (à confirmer). La formation prévoit 150h de formation théorique dispensée en plusieurs sessions et se déroule dans un cadre résidentiel et 150h de formation pratique encadrée par les Animations « La tête à l’envers », organisation communale agréée par l’ONE.

- Des professionnels de la petite enfance disposant d’un brevet d’animateur/trice spécifique aux enfants de 2,5 ans à 5 ans

Pour être assimilé au titre d’animateur breveté, il faut être porteur d’un titre pédagogique à orientation sociale ou pédagogique au moins du niveau de l’enseignement technique secondaire supérieure ou en éducation physique au moins de type court ou d’un certificat de qualification « Auxiliaire de l’enfance » ou un diplôme de puéricultrice ET justifier d’une expérience de 150h de prestation au sein d’un Centre de Vacances agréé par l’ONE.

Les candidatures (+ CV) devront être envoyées au plus tard pour le 15 janvier 2018.

Si vous êtes intéressé(e)s ou avez besoin d’informations complémentaires :

Service ATL –

Nathalie Bastien – Coordinatrice

0473/551014 ou nath.b@hotmail.

Abonnez-vous à notre lettre d'information trimestrielle pour recevoir toutes les infos sur Verlaine. mail
Design by ArtWhere | Powered by NeoCms login